Candidature du Canard

Vote final Lecanard

Réservé aux membres BLAD VETERAN de la section ayant joué et parlé de manière régulière avec le candidat. Si vous votez CONTRE, vous pouvez spécifier la raison en bas de ce topic ou avec un admin BF.

Vous devez être membre pour participer à ce sondage.
  • Pour
  • Contre
  • très peu joué avec

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Hohnn, il y a 1 mois.

• Créateur
    Sujet

Lecanard
    Participant BBP
    • BB Blad

Présentation Générale

Pseudo: Lecanard ou Lekoinik

Vos disponibilités: Soir et week-end

Comment avoir découvert la team? Ami (cf Balkhog)

Votre expérience de gamer: Bf2, Bfbc2, bf3, bf1, bf5 en team quasiment à chaque fois. En mode ‘Match’ jusqu’à BF3, Fun après.

Vos jeux du moment: Bf5.

Si vous avez lu, compris et accepté le règlement (ici) répondez à la question cachée: 71

Présentation Battlefield

Votre Pseudo Origin: Lekoinik

Le level global de votre soldat sur Battlefield (10? 50? etc . . .): 20

Votre expérience sur les licence Battlefield: Bf2, Bfbc2, bf3, bf1, bf5

Votre classe préférée et comment l’utilisez vous: Medic et je marche sur mes coéquipiers sans les réanimer, sinon c’est pas fun. Plus sérieusement, si j’utilise le médic, c’est que je joue beaucoup en infanterie. Je sort l’assaut qu’en cas de map conquest.

Votre arme préférée: Quand j’aurai téléchargé les 5 MAJ de 20 Go chacune, je viendrais MAJ mon post pour répondre à cette question. (MP40 de mémoire)

Votre mode de transport préféré (avion, tank, BMDouble-pied): Se déplacer en rampant.

Quelle est votre conception de l’Escouade: Je dois vraiment déballer un truc cliché du genre, réanimation, travail d’équipe, annonce des spots,  etc ?

Mot de la fin

Souhaitez-vous ajouter une motivation ou un complément à votre candidature?

Je suis pas forcément le plus doué des gamers, mais je suis dispo pour jouer Fun. je n’ai pas de souci pour jouer plus sérieusement de temps en temps en respectant des règles d’équipes et des stratégies,
    En revanche, j’ai arrêté de me prendre la tête pour des questions de ‘team’, donc je passerai mon chemin si cela doit-être le cas 😉

• Auteur
    Réponses

Hohnn
    • Blad du Bled

Bienvenue tu vas vite t’apercevoir que la plupart des joueurs de la blood squad joue pour le fun mais en équipe quand même Entretien fait Début période de test

Danvorst
    • Nicky Bladson

Bienvenue chez les BLAD

Chiv3rsFr
    • Popeye des Blad

Bienvenue a toi !

Danvorst
    • Nicky Bladson

Bienvenue Canard. Si tu aimes jouer fun tu trouveras ce que tu recherches chez nous, tant que tu as un minimum de teamplay 😀

Dan

Hohnn
    • Blad du Bled

Après une longue réflexion, candidature refusé pour manque de présence, mais tu es toujours bienvenue sur le discord en t’en que Visiteur.

5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Contactez-nous

Nous ne sommes pas là pour le moment? Tu peux nous envoyer un courrier électronique et nous te répondrons le plus rapidement possible.

En cours d’envoi

©2019 [BLAD] - Blood Squad, tous droits réservés | Site web: SasoriEnder

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account