Demande de recrutement. KadafyDuck

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  titout, il y a 2 ans et 10 mois.

• Créateur
    Sujet

KadafyDuck
    Participant BBP
    • BB Blad

Présentation Générale

Je m’appelle clement alias  KadafyDuck sur BF5

Je suis âgé de  30 ans

Je joue le soir et le weekend , parfois il m’arrive de faire des poses l’été étant donner que je sort pas mal. En vrai l’ardeche c’est trop beau^^

Je vous ai decouvert avec se site  https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/11504/pc-team-fire-discord-exclusivement-bfv

Je suis joueur BF sur pc depuis peu.  BF4 m’a conquis mais sur console . J’ai jouer un bref instant a BF2 sur pc mais contre des bots ( pc non adéquate pour jouer en ligne, c est moche d être jeune et fauché!! 🙂      )

Mes jeux favoris sont: BF5, Valorant, LOL, , Skyrim, Owerwatch

Si vous avez lu, compris et accepté le règlement (ici) répondez à la question cachée:

lu et approuvé

Présentation Battlefield

Pseudo Origin: KadafyDuck

level 15

Mon experience je vous l’ai dite un peu plus haut sans le vouloir .

Mes classes favorites  assault-Carabine M2, Medic-Type A2/Type 100

Le tank est l’un de mes transports préféré.

Pour moi une escouade, c est choisir ca classe en fonction de celle ci , essayer d avancer intelligemment sans chercher a frag H24 . Savoir reculer quand il le faut ou tempo. Savoir sauver et aidé ses alliés en temps voulu. Mais aussi et surtout s’amuser et essayer d’apprendre et construire un jeu meilleur ensemble.

Pour finir , je ne suis pas un pro gamer loin de la , et je débute BF5 sur pc , donc un temps d adaptation me sera nécessaire. J aimerais trouver un meilleur shoot, savoir regarder ma mini map et quelle direction prendre en fonction de la situation avec quelques conseils de joueurs plus avisé.

Sur ceux je vous remerci , et mon dicton: Carpe Diem

• Auteur
    Réponses

KriS
    • Nicky Bladson

Hello et tout d’abord Bienvenue à toi.

Juste quelque petite chose à corrigé dans ta candidature : – la fameuse question caché !!! ^^

Je t’invite à la relire.

Et la fiche  de team n’est pas la notre ! !! ! ! !

Je t’ai aussi invité sur Origin.

Passes sur le discord pour pouvoir jouer avec nous et  faire un petit entretien pour te présenter la team et le fonctionnement de la période de test.

A toute !

Oexenius
    • Nicky Bladson

Hello,

bienvenue à toi, tu trouveras ici toutes les infos et le soutien nécessaire pour t’améliorer, pour peu que tu en vailles la peine………………………. 😈

Nous aurons l’occasion d’en discuter de vive voix sur le Discord.

A bientôt.

Tramadol
    • PikaBlad

Bienvenue à toi,

Belle conception d’escouade, à bientôt in game pour l’appliquer !

titout
    • BB Blad

Bienvenue!

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

©2023 [BLAD] - Blood Squad, tous droits réservés | Site web: SasoriEnder

Contactez-nous

Nous ne sommes pas là pour le moment? Tu peux nous envoyer un courrier électronique et nous te répondrons le plus rapidement possible.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account