Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par titout, il y a 2 ans et 10 mois.
-
Sujet
-
Présentation Générale
Je m’appelle clement alias KadafyDuck sur BF5
Je suis âgé de 30 ans
Je joue le soir et le weekend , parfois il m’arrive de faire des poses l’été étant donner que je sort pas mal. En vrai l’ardeche c’est trop beau^^
Je vous ai decouvert avec se site https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/11504/pc-team-fire-discord-exclusivement-bfv
Je suis joueur BF sur pc depuis peu. BF4 m’a conquis mais sur console . J’ai jouer un bref instant a BF2 sur pc mais contre des bots ( pc non adéquate pour jouer en ligne, c est moche d être jeune et fauché!! 🙂 )
Mes jeux favoris sont: BF5, Valorant, LOL, , Skyrim, Owerwatch
Si vous avez lu, compris et accepté le règlement (ici) répondez à la question cachée:
lu et approuvé
Présentation Battlefield
Pseudo Origin: KadafyDuck
level 15
Mon experience je vous l’ai dite un peu plus haut sans le vouloir .
Mes classes favorites assault-Carabine M2, Medic-Type A2/Type 100
Le tank est l’un de mes transports préféré.
Pour moi une escouade, c est choisir ca classe en fonction de celle ci , essayer d avancer intelligemment sans chercher a frag H24 . Savoir reculer quand il le faut ou tempo. Savoir sauver et aidé ses alliés en temps voulu. Mais aussi et surtout s’amuser et essayer d’apprendre et construire un jeu meilleur ensemble.
Pour finir , je ne suis pas un pro gamer loin de la , et je débute BF5 sur pc , donc un temps d adaptation me sera nécessaire. J aimerais trouver un meilleur shoot, savoir regarder ma mini map et quelle direction prendre en fonction de la situation avec quelques conseils de joueurs plus avisé.
Sur ceux je vous remerci , et mon dicton: Carpe Diem
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.