Ce sujet a 85 réponses, 86 participants et a été mis à jour par Jelceus, il y a 1 an.
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Sujet
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La team Blood Squad [BLAD] met en commun les compétences, la motivation et l’envie de chacun de créer une communauté solide et durable. L’objectif essentiel de notre communauté est de réunir des joueurs d’horizons différents qui partagent notre vision de cohésion et d’échange, nos valeurs, notre esprit d’équipe et de respect!
Nous évoluons principalement sur Grand Theft Auto V: online, PUBG, Battlefield (1 et V), et d’autres sections qui ouvriront prochainement.
.1/ Nous rejoindre
Vous trouverez les modalités de recrutement de chaque sections de jeu sur notre site (https://www.bloodsquad.fr/).
Une seule candidature vous sera demandée pour rejoindre notre communauté multigaming.
Il est fortement conseillé de choisir le jeu pour lequel vous avez le plus de présence. Si vous êtes intéressé par une autre section, vous pourrez y adhérer après avoir intégré la communauté, en faisant la demande via Discord à l’équipe de la section concernée..2/ La team BLAD
La communauté Blood Squad [BLAD] est organisée selon la manière suivante:
- Le Conseil d’Administration [CA]
Il a pour mission d’assurer le bon fonctionnement de la team et d’en assurer son développement. - Responsables de Section [RS]
Les responsables gèrent leurs sections de jeu conformément au règlement. - Adjoints de Section [AS]
Les Adjoints secondent leur Responsable et le remplace au besoin. - Recruteurs de Section [RC]
Le recruteur gère le recrutement de nouveaux membres pour la section dont il a la charge.
N’oubliez pas que nous somme avant tout des joueurs et que nous passons énormément de temps hors-game pour vous permettre d’optimiser votre temps de jeu.
.3/ Membres
En tant que membre de la team Blood Squad [BLAD], il ne faut pas oublier que notre comportement peut avoir un impact direct sur son fonctionnement.
Être membre [BLAD] implique:
- Avoir lu, compris et accepté le règlement de la team et de ses sections.
- Participer à la vie du forum et contribuer à son amélioration.
- Il est très important que les membres, ayant joués avec les recrues de leurs sections, donnent leurs avis sur les candidatures en vote final.
- Respecter les autres joueurs, s’écouter et se répondre.
- Prévenir les autres membres en cas d’absences, de pauses ou de départs de plus d’une semaine via le forum dédié ICI.
.4/ Discord
Invitation: https://discord.gg/DbWmuQ7
Le canal “Accueil [Poke Admin]” est disponible pour toutes les personnes désirant nous rejoindre. Lors de votre arrivée sur notre Discord, signalez votre présence à un Admin, afin qu’il vous donne les accès et procède à votre entretien vocal.
Vous pouvez inviter vos amis et connaissances sur le vocal, sans qu’ils soient membres de la team, mais vous serez responsable de leur comportement sur le Discord.
Il est impératif de respecter certaines règles visant à limiter la pollution auditive:
- Régler correctement son micro pour éviter les bruits de respiration, clavier, etc.
- Utiliser la fonction «Push-to-Talk» ou avoir un moyen rapide de se «mute» (bouton sur le casque, raccourci clavier).
- N’hésitez pas à prévenir avec courtoisie et respect si une personne fait des bruits désagréables.
.5/ Forum
- Nous demandons a chaque membres une connexion régulière à notre site (au minimum une fois par semaine). Le mieux étant de s’y connecter régulièrement afin de vous tenir informé de l’évolution de la communauté.
- Si vous rencontrez des problème technique sur notre site celui-si devra être signaler via la section Bug-Tracking ICI (un sujet unique devra être fait par bug rencontré.)
- Les membres ayant jouer et parler avec les candidats de leur section devrons donné leur avis via un vote final.
- Tous ceux qui auront une période d’une semaine d’inactivité (sans motif) sur divers supports de la communauté seront automatiquement déplacés dans le groupe des inactifs. Au bout de quinze jours dans ce groupe le membre se verra exclu. Il pourra tout de même reprendre contact avec l’équipe qui décidera de sa réintégration ou non au sein des Blood Squad.
- Nous attendons de vous un minimum d’investissement. Pour savoir si vous avez lu les règles qui régissent notre communauté et répondre sur votre candidature a l’interrogation dissimuler; vous devrez donner votre âge additionné au nombre quarante deux, merci de ne pas afficher le détail du calcul dans votre candidature mais uniquement le résultat.
.6/ Section de jeu
Tous membres des Blood Squad peut ouvrir une section de jeux et en devenir responsable!
Pour cela certaine condition seront nécessaire pour cette ouverture:
- Être motivé.
- Que la personne soit prête à s’investir en tant que Responsable de Section.
- Créer un début d’équipe: deux ou trois personnes, admin et/ou recruteur.
- Commencer à recruter activement.
La section pourra être créée après accord du Conseil d’Administration suivant l’évolution de celle-ci.
.7/ Sanctions
- Tous comportements graves (insultes, menaces, discriminations…) entraîneront l’exclusion définitive de la communauté Blood Squad, sans préavis.
- L’utilisation de cheat au sein de la communauté est strictement interdite. Tout joueur coupable de triche sera exclu de manière définitive de la communauté.
.8/ Plaintes
Si vous rencontrez des problèmes: techniques, humains, etc…, vous devez impérativement en informer un des membres de l’équipe pour le résoudre au plus vite. Ne restez pas dans votre coin à ruminer; nous sommes à l’écoute et disponibles.
La Team Blood Squad se réserve le droit de modifier à tout moment le règlement et s’engage à vous en tenir informé!
- Le Conseil d’Administration [CA]
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